BUFFY , MAYA, FRIPON ( et Ficelle) mes premiers chats

                          BUFFY de la SPA 

                               1999/ 2006

                                    *****************

 

 

                                                 son histoire:

                                   

Quand nous nous somme installés

dans notre maison,

après avoir quitté notre HLM, 

j'ai promis à mes fils qu'ils auraient chacun

leur chat.

Des amis ont offert une chatonne tigrée ( FICELLE), pour Anthony et Mimi devait avoir une chatonne tricolore offerte par ma soeur Isa.

Malheureusement la petite est morte avant d'arriver dans notre foyer.                        

Comme Mimi était inconsolable, je lui ai dit :

"Allons voir àla SPA s'ils n'ont pas une petite chatte à adopter"....

Secrètement, j'espérais trouver une chatte tricolore, rousse ou angora, mon rêve ! Mais mon Mimi a eu le coup de foudre pour une banale minette

noire et blanche et pas moyen

de lui faire changer d'avis!                                                               

Nous sommes donc rentrés à la maison avec la gentille " BUFFY "

( Mimi adorait la série Buffy et les vampires)

Et je dois dire que nous n'avons

                         jamais regretté le choix de mon fils.                                       

Car BUFFY était une chatte adorable, câline  et obéissante.

Elle nous accompagnait souvent dans nos promenades pédestres...

Un amour de chat ! Pour sept belles années... 

Merci mimi,  d'avoir fait un si bon choix !    

 

 

 

  MAYA: son histoire

   1999/2000

    *************

Maya, mi-siamoise,  m'a été donné par ma soeur Isa,  quand notre Ficelle est morte. Avec Buffy , elles s'entendaient bien.

Ensuite elle a eu un joli petit chaton : Fripon, mais elle c'est hélas fait écraser peu après à l'âge de 10 mois. Le petit n'avait qu'1 mois, j'ai du finir de l'élever.

                                       **************

 Son histoire 

*********

  ( 2000/2003)

 

Fils de Maya,  à la base je devais le donner, mais comme il était souvent malade, j'ai fini par le garder. Adorable, une vraie crème, il nous a quitté de maladie à 3 ans.

                                                                 ****************

 

 Ficelle ( 2009) 

une étoile filante, nous ne l'avons eu qu'un mois.

 

                                                                   

 

                                        

                                                                                             

 



23/07/2011
1 Poster un commentaire