Album photos - Images



MISHKA US teddy havane 5 ans
MISHKA US teddy havane 5 ans :

Mon gentil Mishka nous a quitté le lendemain de ses 5 ans, subitement.

Cet hiver, par pire qu'un autre pourtant, a vu disparaître tout mes doyens  :'( 


Violettes femelle shelty himalayen noir . Juillet 2013/ Janvier 2019
Violettes femelle shelty himalayen noir . Juillet 2013/ Janvier 2019 :

 VIOLETTE ma chonne la plus solitaire ( elle ne supportait ni femelles ni mâles ) est morte subitement, mais aussi de vieillesse : elle avait tout de même 5 ans et demi. RIP ma beauté :'(


Uméa femelle PL rouan crème Février 2014/ Décembre 2018
Uméa femelle PL rouan crème Février 2014/ Décembre 2018 :

Belle et gentille Uméa , nous a quitté à presque 5 ans! RIP ma douce :'(


TINKERBELL femelle PL himalayen noir. 7 novembre 2011/ 14  Novembre 2018
TINKERBELL femelle PL himalayen noir. 7 novembre 2011/ 14 Novembre 2018 :

Ma superbe et adorable Tinkerbell, doyenne de tous mes chons réunis, partie à l'âge très avancé  de 7 ans et une semaine :'(  RIP ma belle <3


MIA femelle1an et demi  UPL crème  Californien havane/ Avril 2017. Nov 2018
MIA femelle1an et demi UPL crème Californien havane/ Avril 2017. Nov 2018 :

DECEDEE Novembre 2018: Cause inconnue? Je l'avais seulement depuis 1 mois :(

Adoptée aux Chons d'Uriel.


Ma belle et adorable Sheba partie de vieillesse à presque 5 ans.
Ma belle et adorable Sheba partie de vieillesse à presque 5 ans.

Ma  belle et gentille Thulite , une longue maladie t'a emporté avant tes 4 ans.
Ma belle et gentille Thulite , une longue maladie t'a emporté avant tes 4 ans.

XIMENIA presque 4 ans.
XIMENIA presque 4 ans. :

Ma belle Ximénia nous a quitté suite à une grave maladie. RIP ma douce...


Pierre de Lune 6 ans 3 mois
Pierre de Lune 6 ans 3 mois :

Ma dernière péruvienne, et dernière de la lignée de son grand-père, Minuit , par qui mon élevage a commencé.

Ma louloute allait sur ses 7 ans :'(


Noisettine  2ans et demi.  Revenue à la maison après une adoption, toujours restée craintive.
Noisettine 2ans et demi. Revenue à la maison après une adoption, toujours restée craintive.